jeudi 23 mai 2013

Cookies aux M&M's

Et hop ! Ca fait toujours plaisir des cookies non ?
Surtout quand il sont super colorés comme ceux-là !


Cookies aux M&M's


Ingrédients (une cinquantaine de petits cookies) :

200g de farine
1 cuillère à café de bicarbonate de soude
1/2 cuillère à café de sel
125g de beurre mou
60g de sucre blanc
60g de sucre roux
1 oeuf
1 paquet de M&M's (330g)


Préchauffer le four à 180°C.
Mettre les M&M's dans un sac congélation et les réduire en poudre en tapant dessus avec un pilon (oui c'est la partie la plus marrante de la recette !), on peut réserver quelques M&M's pour la déco.
Mélanger la farine, le bicarbonate et le sel.

Cookies aux M&M's

Dans un autre récipient, fouetter le beurre ramolli avec les 2 sucres, puis ajouter l'oeuf et mélanger.
Incorporer la farine jusqu'à obtenir une pâte homogène, puis les M&M's en poudre.

Cookies aux M&M's

Former de petites boules dans le creux des mains et les placer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Il ne faut pas les aplatir, les cookies vont s'étaler à la cuisson.
Enfourner pendant environ 12 à 15 minutes.

Cookies aux M&M's

Cookies aux M&M's

cookies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire